SENZYO fournit un écran collaboratif au Collège Clarétain pour son nouveau centre de recherche techniconumérique.

Pour maintenir et consolider sa tradition d’excellence parmi les meilleurs établissements d’enseignement au Québec, le Collège Clarétain de Victoriaville équipe son nouveau pôle de recherche de plusieurs équipements technologiques dernière génération dont un écran collaboratif SENZYO.

Ce nouvel environnement interactif  permettra aux étudiants de développer de nouvelles compétences et de favoriser leur plein potentiel en travaillant dans un cadre stimulant où la recherche et l’innovation constitueront un rôle essentiel de leur parcours.

L’écran SENZYO facilitera la collaboration au sein d’un groupe de travail. Les collaborateurs pourront écrire simultanément leur idée puis les enregistrer ; visualiser en haute définition des détails sur des schémas techniques ; ou encore partager rapidement des informations à tour de rôle. Apprenez-en plus sur les caractéristiques de nos écrans SENZYO

 

Un écran collaboratif au Collège Clarétain

L’écran collaboratif Senzyo au centre de recherche techniconumérique du Collège Clarétain.

Sur la page Facebook du Collège Clarétain on peut lire « Le numérique prend forme au Collège Clarétain »

Le journal la Nouvelle Union nous cite également dans son article intitulé « Le Collège Clarétain bénéficie d’un appui financier de taille »