Aujourd’hui nous vous présentons notre nouveau support mobile inclinable pour écran collaboratif SENZYO. Grâce à ses quatre réglages de position verticale et horizontale, il offre mobilité, confort et flexibilité à ses utilisateurs.

Les caractéristiques du support mobile inclinable ACC-ELECKART-UPDWT-01

Un stand électrique pour ajuster la hauteur des écrans

Ce nouveau chariot s’accommode facilement à la morphologie de tous et chacun grâce à son moteur intégré. Les utilisateurs modifient rapidement et sans effort la hauteur de l’écran de façon électrique. Son amplitude de 56 cm permet de s’adapter à un large public et d’alterner entre le travail debout et assis, limitant de ce fait, l’accroissement des TMS (troubles musculo squelettiques). Cette fonctionnalité facilite aussi les déplacements de l’écran sous les portes et emplacement restreint.

Un support mobile inclinable jusqu’à 90 degrés

La particularité de ce nouveau stand est la possibilité de modifier l’orientation de l’écran. Celui-ci peut basculer en arrière jusqu’à un angle de 90 degrès, pouvant prendre alors la forme d’une borne, d’un pupitre ou d’une table interactive. Cela offre ainsi un potentiel d’utilisation variée et renvoie une image dynamique et connectée de l’entreprise qui l’utilise.

 

Il y a trois façons de modifier les positions de l’écran.

La plus simple : La télécommande

Elle est livrée avec le stand et se branche au dos de l’appareil avec le câble extensible. Il suffit ensuite pour remonter l’écran, de maintenir le bouton « UP » jusqu’à la hauteur désirée et sur la touche « DOWN » pour redescendre. Pour incliner l’écran, appuyer sur le bouton affichant des flèches de haut en bas et sur les flèches de gauche à droite pour redresser. C’est vraiment simple à manipuler.

Télécommande du stand mobile inclinable SENZYO

Les boutons de commande à l’arrière du support

Vous pouvez aussi effectuer ces opérations à l’aide des quatre boutons au dos de la colonne centrale. C’est pratique lors d’une exposition dans laquelle on ne souhaite pas perdre la télécommande.

Support mobile électrique pour écran interactif

 

Enfin, une application intégrée.

Sur tous les écrans SENZYO, nous avons pré-installé une application pour gérer les positions. Ces touches se retrouvent dans votre palette de commande située en bas à droite de votre écran. Ces options apparaissent dès que votre écran est positionné sur le chariot mobile.

 

Les autres caractéristiques de base au stand mobile inclinable
Quatre roulettes rotatives à 360 degrés avec frein

Quatre roulettes solides avec frein sont installés pour transporter l’écran et pouvoir le maintenir en place au bon endroit.

Roulette avec frein

Un plateau pour accessoires divers
La colonne centrale intègre un plateau d’environ 21.5 po de large pour y déposer la télécommande, le clavier, les stylets ou tout autre objet.

Plateau accessoire pour support mobile

Compatible avec les écrans SENZYO 55po, 65po et 75 po

La capacité de charge maximale de ce support est de 100 kg, il s’adapte donc aux trois modèles SENZYO 55 po, 65 po et 75 po. Il n’est pas compatible avec l’écran 86 po qui pèse plus de 100kg. Nous vous invitons donc à visiter nos autres modèles de stand mobile en cliquant ici