Instaclick est un petit accessoire qui se branche sur le port USB de votre ordinateur pour partager en wifi du contenu sur l’écran interactif. C’est un dongle ultra pratique qui facilite les interactions et les présentations lors des réunions professionnelles. 

3 raisons d’acheter Instaclick pour des réunions productives

 

Partager rapidement du contenu multimédia sur l’écran interactif

Fini les complications des câbles ! Avec Instaclick, il suffit de connecter le boîtier au port USB de votre ordinateur pour diffuser sans fil du contenu sur l’écran SENZYO. Il n’est donc plus nécessaire de changer de place pour accéder au câble de branchement ou de vous regrouper autour d’un même ordinateur. Quel que soit votre place autour de la table, chacun peut intervenir facilement et afficher du contenu en un seul clic. Les pertes de temps sont moins nombreuses et tout le monde devient acteur de la réunion.

Accéder à l’ordinateur depuis l’écran Senzyo

Le boîtier Instaclick dispose d’une fonctionnalité révolutionnaire que beaucoup d’autres n’offrent pas. En effet, celui-ci n’est pas un simple outil de diffusion, il a comme avantage de pouvoir contrôler le contenu de l’ordinateur à partir de l’écran Senzyo. Ainsi, vous pouvez accéder aux fichiers de votre PC et utiliser vos logiciels favoris avec les fonctions tactiles. Les collaborateurs peuvent travailler simultanément, modifier les fichiers et enregistrer le tout sur l’ordinateur pour gagner en efficacité.

Simple à utiliser sur une multitude d’appareils

Enfin, le port USB d’Instaclick est compatible avec une multitude d’appareil sous Windows ou Mac. De plus, aucune compétence informatique n’est nécessaire pour utiliser Instaclick. Lors de la première utilisation, il suffit d’exécuter le programme de lancement. Par la suite, simplement brancher l’accessoire à votre ordinateur et cliquer une fois pour diffuser. Vous verrez, c’est simple comme bonjour !

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques d’INSTACLICK ici